Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eternal Sonata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amatherasu
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
avatar

Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 25/04/1989
Age : 28
Localisation : à Nibelheim
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
RPG préféré(s) : Final Fantasy...
Personnage(s) préféré(s) : J'en ai trop!!!!

MAIS BON! Squall, Linoa,Edea,Cloud,Tifa,Cecil et encore plein d'autres =)
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Eternal Sonata   Ven 21 Jan - 0:31





ETERNAL SONATA

Éditeur: Namco Bandai

Développeur: Tri-Crescendo

Date de sortie

Xbox 360


Japon: 14 juin 2007
Europe: 19 octobre 2007


PlayStation 3

Japon: 19 septembre 2008
Europe: 13 février 2009


Mode de jeu: Un joueur et jusqu'à 3 joueurs en coopération


HISTOIRE




Durant la nuit du 16 octobre 1849, dans un appartement au 12 Place Vendôme au centre de Paris, Frédéric François Chopin, le célèbre poète du Piano, repose sur son lit de mortet plonge dans son ultime rêve. Il rêve d'un monde magique, digne des plus beaux contes de fées.
Dans ce monde, les maladesse sachant sondamnés peuvent faire appel au pouvoir de la magie . Il rencontre une jeune fille faisant face à un destin épouvantable, mais un garçon est là pour la sauver. A première vue, ce monde n'est qu'un monde imaginaire, mais Chopin comprend vite qu'il est bien plus qu'une illusion de l'esprit.



PERSONNAGES


Frédéric François Chopin:

Chopin est uncompositeur et un pianiste renom. Dans ses rêves, il rencontre Polka , une jeune fille frappée d'une maladie incurable. Sa jeune soeur Emelia avait le même âge que cette fille quand la tuberculose l'emporta. Chopin et ses compagnons partent à l'aventure en quête de réponses dans qui devient progressivement
sa nouvelle réalité.



Polka:

Polka est dotée de capacités magiques puissantes. Mais ce pouvoir est aussi une maladiction qui la condamne à mourrir. Face à ce funeste destin, elle refuse néanmoins d'abandonner tout espoir et elle utilise ses pouvoirs afin d'aider son prochain. Dénigrée et rejetée à cause de la maladie qui l'affecte, elle ne brûle pas moins de désir de sauver les gens qu'elle aime.



Allegretto:

Allegetto vit dans les égouts avec son meilleur ami Piccolo. Pour se nourrir, il vole. Un jour, ils décident de quitter la ville. Et le chemin d'Allegretto et Piccolo croisent celui de Polka et Frédéric.Il est gentil, attentioné... toutes les qualités requides des héros. En musique, allegretto signifie pour une partition, gai et vive.




Piccolo:

Piccolo est un jeune garçon qui vit avec Allegretto dans la ville pottuaire de Ritardando. Son père lui a offert un appareil photo qu'il chérit comme le plus grand des trésors. Il est d'humeur joyeuse et se lie facilement d'amitié avec quiconque croise sa route.


Gameplay

Eternal Sonata suit plusieurs conventions générales dans un typique de console de jeu de rôle : le joueur contrôle une partie de caractères jusqu'à douze,explorer le monde, parler avec ses habitants, achat et vente d'équipement de magasins et rencontrer des monstres alors que dans le domaine. Ces rencontres sont visibles, et le joueur peut choisir d'éviter la rencontre, si possible, en plus de gagner un avantage sur les monstres par leur approche par derrière. Points d'expérience sont accordés à tous les membres du parti, mais à un taux réduit pour les personnes non impliquées dans le combat, et amélioreront les caractères dans diverses statistiques avec chaque niveau d'expérience ainsi que des compétences spéciales d'apprentissage. Armes, armures et accessoires peuvent servir à améliorer ces statistiques, qui peuvent être achetés par l'entremise de la rémunération gagnée au combat, trouvé dans les coffres, ou par la vente de matériel et photographies qui peuvent être prises par le caractère Beat au cours de la bataille. Le joueur peut aussi trouver que score pièces dispersées sur le monde, qui représentent des courtes phrases musicales. Divers PNJ dans le jeu offre à effectuer avec le parti, exigeant que le joueur correspondre à un morceau de Score à l'expression offert par le CNA, avec la composition qui en résulte au rang. Matchs discordants donnera lieu à aucune récompense, mais étroites ou parfaits correspondances gagnera un point de bonus de la CAN.



Combat


Combat en Eternal Sonata a lieu dans les zones éclairées et ombragées, affectant les compétences, que le joueur peut utiliserAlors que le principal système de combat est basé à tour à l'aide de seulement 3 caractères au sein du parti, il incorpore des éléments d'un jeu d'action. Tour de chaque personnage est précédée d'une « Tactique Time », une période de temps où le joueur peut utiliser pour décider de la ligne de conduite à prendre avec ce personnage. Une fois que le joueur lance une action ou « Tactique Time » expire (une fonction du niveau de la classe de parti), le joueur a alors une quantité limitée de temps dénotée par une jauge de l'Action à déplacer le caractère, attaquer l'ennemi et d'utiliser les compétences de récupération ou d'articles. Attaques régulières sont effectuées à la mêlée ou variaient de distances selon le choix de l'arme du personnage et rajoutez une petite quantité de temps à la jauge de l'Action et en outre ajouter au compteur de « Échos » du parti. Des compétences spéciales qui peuvent inclure des attaques offensives tant et récupération consommera quelque échos ont été générés à ce point et aura un effet plus puissant par rapport à ce nombre. Quand un personnage défend contre une attaque, il y une courte période avant les coups de l'attaque où le joueur appuyez sur un bouton pour bloquer certains des dommages pour l'attaque, ou peut-être même contre-attaque le coup et interrompre tour du monstre. Récupération et autres articles d'one-temps-usage sont conservés dans une poche de commune avec une capacité limitée ; le joueur doit « set » éléments dans la pochette afin qu'ils puissent être enchaînent et déclenchées au cours de la bataille.

Les zones claires et sombres sur le champ de bataille générée au moment de la journée, l'environnement et les ombres des personnages et monstres affectera le combat. Chaque caractère de la partie a une ou plusieurs compétences spéciales qui sont actifs dans les domaines allumées et un nombre similaire, mais avec des effets très différents dans une zone sombre. Monstres eux-mêmes peuvent avoir un ensemble différent de pouvoirs dans la région du champ de bataille qu'ils sont, tandis que d'autres monstres seront réellement changer de forme lorsqu'ils se déplacent entre éclairés et les zones sombres. Le joueur peut manipuler la nature des zones à l'aide des objets spéciaux, mais cela peut aussi être affectée par les monstres eux-mêmes ou par des changements dynamiques sur le champ de bataille tels que l'ombre d'un nuage se déplaçant sur le terrain.

En cours de joueur à travers le jeu, ils augmenteront leur niveau de classe du parti. Chaque amélioration du niveau de subventions certaines primes tout en également imposer des limites additionnelles sur le combat. Par exemple, une amélioration de la classe parti augmente le nombre de places pour les compétences spéciales pour chaque caractère, mais en même temps, réduit la quantité de temps tactique et le temps disponible dans la jauge de l'Action.

Et une petite vidéo pour finir !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://universestargames.forumactif.org/forum.htm
 
Eternal Sonata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me conseillez-vous Eternal Sonata ?
» Eternal Sonata, Chopin... Cte life!
» Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo
» [Xbox360] Eternal Sonata
» Les bonnes affaires du jeu vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Autres RPG :: Autres RPG/Discussions autour du RPG-
Sauter vers: