Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Wii] Xenoblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva
Explorateur
Explorateur
avatar

Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 122
Date de naissance : 11/12/1989
Age : 27
RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger
Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: [Wii] Xenoblade   Mar 27 Avr - 18:17

Nintendo annonce Xenoblade sur Wii

Les annonces en provenances du Japon n'arrêtent pas aujourd'hui et Nintendo semble être en forme. Après s'occuper de l'édition du nouveau jeu de Mistwalker, voilà que le constructeur annonce être aussi l'éditeur du prochain jeu de Monolith Software (Baten Kaitos ou Xenosaga).

Avant de continuer, petit flash back à l'E3 2009 où ce studio de développement avait annoncé plancher sur un nouveau projet du nom de Monado. Depuis plus aucune nouvelle, jusqu'à aujourd'hui, puisque le titre se voit renommé en Xenoblade.

Ce n'est pas un hasard puisque apparemment le jeu va s'inspirer de l'univers de Xenogears et Xenosaga. C'est bel et bien Tetsuya Takahashi qui s'occupe de ce projet, un gage de qualité puisque ce n'est autre que le créateur de Xenogears.

Pour le moment seulement deux visuels on pu filtrer de ce nouveau jeu. Xenoblade est exclusif à la Wii et arrivera au Japon dans le courant de l'année 2010.



Source : http://www.gamekyo.com/

--

Premières images de Xenoblade

La suite spirituelle de Xenosaga se profile du côté de chez Nintendo, et les scans nous permettent d'en découvrir davantage. Pour rappel, il s'agira d'un action/RPG développé par Monolith qui avait été dévoilé à l'époque, à l'E3 2009. Le titre s'était depuis fait très discret jusqu'à réapparaitre mystérieusement. On attend toutefois d'en savoir d'avantages avant de la qualité du soft notamment après le sympathique, mais plutôt moyen Disaster Day of Crisis.



Source : http://www.gamekyo.com

---

Brève] Yoko Shimomura aux musiques de Xenoblade

Le célèbre magazine Famitsu a révélé cette semaine que la musique de Xenoblade serait composée par Yoko Shimomura. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est la compositrice de Street Fighter 2 et de bon nombre de RPG, avec entre autres Live a Live, Parasite Eve, Legend et Heroes of Mana, la série des Kingdom Hearts, Front Mission, Super Mario RPG,et la série des Mario & Luigi RPG. Plus récemment, elle a adapté des grands thèmes de la musique classique pour l'OST de Little King's Story, et travaille actuellement sur The Last Ranker et Final Fantasy Versus XIII, respectivement sur PSP et sur PS3.
Pour Xenoblade, deux pistes ont déjà été dévoilée, via le site officiel et via le tout premier trailer du jeu. Anciennement connu sous le nom de Monado : Beginning of the World, le nouveau titre de Tetsuya Takahashi (Xenosaga), développé par Monolith Software, est attendu pour le printemps prochain au Japon.

Source :
http://www.nintendo-master.com/

---

[Wii] Xenoblade - Scan

Xenoblade revient avec un tout nouveau scan, nous montrant les 2 Dieux en plein combat.

Malheureusement, nous n'en savons pas plus et donc je vous laisse admirer cette petite image.



Source : www.gamekyo.com

----

Les dieux de Xenoblade cette fois, en mouvements !





Une semaine qui démarre sur les chapeaux de roues du coté de chez Nintendo. Après le dernier trailer de Metroid : Other M et les nouvelles infos concernant The Last Story, c’est le titre développé par le studio Monolith Software, Xenoblade, qui se montre en vidéo.

Attendu pour le printemps 2010 au Pays du Soleil Levant, Xenoblade vous transportera dans un monde où machines et humains s’affrontent sans aucune pitié. C’est à la suite d’un combat épique entre deux dieux que votre aventure débutera, à l’intérieur même de ces corps laissés sans vie. Monolith Software nous promet pour ce jeu un vaste monde où il vous faudra, en plus de votre quête principale, accomplir plusieurs missions annexes le tout en une soixante d’heures de jeu selon le studio. Un programme plutôt alléchant donc, surtout quand on sait que Tetsuya Takahashi (à qui l’on doit notamment le très bon Xenogears) est à l’origine de ce projet.

Espérons maintenant que Nintendo songe à une localisation européenne…

« Il y a bien longtemps, quand ce monde n’était qu’une infinie étendue de ciel et de mer, deux dieux sont nés — Kyoshin et Kishin. Les dieux se sont battus pour leur vie et sont devenus cadavre. Aujourd’hui, après plusieurs dizaines de milliers de jours et de nuits… notre monde se développe au sommet du cadavre de Kyoshin. »



Source : http://www.nintendo-master.com

Beaucoup de RPG sur Wii maintenant c'est bien. ^^

----

Un trio d’artworks pour Xenoblade



Xenoblade, alias Monado, fait son retour sur Wii par le biais de trois nouveaux artworks.

Monolith Software, le studio à l’origine de Xenosaga et Xenogear, dévoile aujourd’hui un trio d’artworks de l’un des projets les plus ambitieux de la Wii, Xenoblade. Initialement intitulé Monado : Beginning of the World, le titre prend finalement le nom de Xenoblade en 2010, afin de rendre un ultime hommage à cette saga mythique et à son créateur Tetsuya Takahashi. L’histoire quant à elle se déroule plusieurs milliers d’années dans le passé, dans un univers gigantesque représenté par les dépouilles de deux anciens dieux tombés au combat, des corps faisant, d’un bout à l’autre, la taille du Japon. En attendant la publication de nouvelles informations, rappelons que Xenoblade est attendu pour 2010 au Pays du Soleil Levant.



Source : http://www.digitalgames.fr

---

Xenoblade : nouvelle vidéo !

Monolith Software nous dévoile une seconde vidéo pour son très ambitieux Xenoblade, l'un des prochains RPG qui verra le jour exclusivement sur Wii d'ici quelques semaines au Japon.

On rappelle que le responsable de ce projet est Tetsuya Takahashi, aka Monsieur Xenosaga et Xenogears.

Mise à jour : A l'occasion d'une mise à jour du site officiel de Xenoblade, Monolith Software nous apprend que son nouveau RPG exclusif à la Wii sortira le 10 juin au Japon pour 6.800 yens (environ 55€) et se jouera soit avec le combo Wiimote/Nunchuck ou avec le Classic Controller.

Prions maintenant pour une sortie européenne.


.
Cargado por AllGamesBeta. - Ver más videos de videojuegos.



Source : http://www.gamekyo.com

Tout juste magnifique les décors.
Encore un bon jeux sur Wii ^^"


-----

Des infos, une jaquette et des images pour Xenoblade


A tout juste deux petits mois de sa sortie au Pays du Soleil Levant, Monolith nous lâche de nouveaux détails sur son très attendu Xenoblade.

Initialement annoncé comme une aventure d’une soixantaine d’heures, il semblerait que le titre nous tienne en haleine un peu plus avec 70 – 80 heures pour la quête principale et jusqu’à une centaine en comptant les quêtes annexes. Découpé en plusieurs grands lieux, le monde de Xenoblade sera, comme nous le savons déjà, les corps inertes de deux grands dieux morts après un long et épique combat. Les phases de combats seront, elles, en temps réel et vous laisseront donc une totale liberté sur vos mouvements et vos attaques spéciales baptisées pour l’occasion des « Arts ». Vos ennemis seront visibles sur le champ et ne vous tomberont donc pas dessus par surprise.



Il arrive le 10 juin et sera disponible en pré-commande avec en bonus la BO du jeu, qui nous vous le rappelons, sera composée par la célèbre Yoko Shimomura.



Source : http://www.nintendo-master.com

La Wii, arrive à faire des espaces très grand comme il a fait pour Zelda c'était impressionnant.

---

Les héros de Xenoblade passent au scanner





Xenoblade se montre une nouvelle fois dans le dernier Famitsu. Le magazine nippon nous fait découvrir de nouvelles images du jeu et nous offre de nombreux détails sur les principaux personnages du prochain RPG de Monolith attendu sur Nintendo Wii. Voilà qui ils sont et ce que nous en savons :

Shulk, le héros principal. Agé de 18 ans, ce fan de littérature cherche à réunir ses amis afin de combattre les troupes de Kishin qui ont attaqués son village.

Fiorun, la touche féminine du jeu. Amie d’enfance de Shulk et petite sœur de Dunban (ci-dessous). Elle est âgée de 18 ans également.

Dunban, le héros du peuple des Homs. A l’aide de l’épée Monado, il a vaincu de nombreux soldats appartenant à l’armée de Kishin mais après une grosse confrontation il y a de cela un an, Dunban est blessé et est actuellement en phase de soins.

Dickson, grand ami de Dunban, il a combattu de nombreuses fois à ses cotés. Doyen de la bande aves ses 44 ans, il veille sur Shulk tel un grand frère.

Mumuca, grand guerrier continuellement sur les routes. Il a affronté Dunban pour savoir qui des deux utilisera l’épée Manado.

C’est tout pour aujourd’hui sur ce très prometteur Xenoblade qui, nous vous le rappelons, débarquera sur le sol japonais le 10 juin prochain. En attendant de nouvelles informations et qui sait, une possible localisation occidentale (on croise les doigts), nous vous invitons a redécouvrir le dernier trailer du jeu.

Des scans de hautes qualités viennent d'arriver sur la toile, les voici pour vous tout beaux tout propres !





Source : http://www.nintendo-master.com

Y a que deux personnages dont j'apprécie de design.
Je pense que ça sera le garçon et la fille principal.
J'espère que les lieux seront aussi grand comme il a été montré dans les autres News.
Plus de 70 heures de jeux ça fais du bien d'avoir un RPG avec ces durée de vie. et, si y a des Quêtes plus de 90 alors. lol

----

Le site officiel de Xenoblade se met à jour





Après s’être montrés en détails dans le dernier Famitsu, les héros de Xenoblade refont surface sur le site officiel du jeu. Pour le moment, seul Shulk, Fiorung et Dunban ont le droit à leur petite présentation, avec en prime deux samples de la voix qu’ils auront dans le jeu. Notons cependant que le magazine nous a dévoilé hier cinq personnages sur les sept que nous annonce le site. Cette mise à jour (que vous pouvez voir ici) nous offre également un nouvel artwork du jeu.

Xenoblade arrivera le 10 juin 2010 au Japon sur Nintendo Wii.

Source : http://www.nintendo-master.com/

----

Xenoblade, un 3ème trailer !

Nintendo lâche pour notre plus grand plaisir le nouveau trailer de Xenoblade, l'action/RPG développé par le studio Monolith Software. Ce titre revient sur une guerre opposant les humains aux Kishin en compagnie de différents personnages comme Shulk, Fiorun ou encore Dickson.

Sa sortie est attendue le 10 juin 2010 au pays du soleil levant.



Source : http://www.wiiz.fr

----

Le site officiel de Xenoblade se met à jour.






Après le troisième trailer que nous vous avons présenté hier, Monolith Soft nous offre une mise à jour du site internet de son prochain RPG, Xenoblade. Dikson et Mumca, deux héros secondaires, font leurs apparitions dans la liste des personnages présentés, le dernier trailer a été ajouté et de nouvelles images (tirées de la vidéo) sont également disponibles. Pour voir toutes ces nouveautés, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Fraichement annoncé au Japon pour le 10 juin prochain, Xenoblade se laisse désirer pour une possible localisation occidentale.






Source : http://www.nintendo-master.com

---

b]Xenoblade se montre lui aussi dans Famitsu[/b]




Xenoblade, se montre dans le dernier Famitsu. En plus de nouvelles images du titre de Monolith Soft, nous y découvrons de nouveaux personnages qui seront, eux, secondaire dans l’histoire. En attendant une traduction plus complète de ces pages et la mise à jour du site internet officiel programmée pour la fin de semaine, voici les quelques pages consacrées à ce Xenoblade.


Rappelons que Xenoblade est attendu pour 10 juin 2010 au Japon.






Source : http://www.nintendo-master.com/

Encore, un RPG que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/forum.htm
Shiva
Explorateur
Explorateur
avatar

Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 122
Date de naissance : 11/12/1989
Age : 27
RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger
Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: [Wii] Xenoblade   Ven 30 Avr - 17:20

De nouveaux personnages pour Xenoblade






Les héros principaux ayant déjà été présentés (voir notre news) Nintendo et Monolith Soft nous détaillent cette fois les personnages secondaires que nous pourrons retrouver dans Xenobalde. Ils sont quatre au total, un garçon, deux filles ainsi qu’une drôle de bestiole appelé Riki. Nous connaissons donc aujourd’hui tous les personnages jouables de ce RPG, en attendant de découvrir prochainement nos futurs ennemis.

Avant de passer à une description plus précise, rappelons que Xenobalde est attendu sur Nintendo Wii le 10 juin prochain au Japon.



Rein, membre de la Force de Défense de la Colonie 9. Du haut de ses 1m90, ce grand gaillard et ami d’enfance de Shulk (le héros principal) prendra une place importante dans l’aventure.

Carna, membre de la Force de Défense, elle aussi, mais de la Colonie 6. Grande amatrice d’armes, elle s’est spécialisée dans les attaques à distance et fait toujours preuve de courage.

Melia, premier personnage mystérieux que nous découvrons. A l’inverse de tous les autres, elle fait parti de la race des Hienter, une civilisation très avancée.

Riki, très respecté chez les Nopon, une race particulière qui a fait du commerce sa spécialité. Cette drôle de créature aux allures enfantines réside dans les forets au Sud de Kyojin.






Source : http://www.nintendo-master.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/forum.htm
Shiva
Explorateur
Explorateur
avatar

Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 122
Date de naissance : 11/12/1989
Age : 27
RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger
Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: [Wii] Xenoblade   Jeu 6 Mai - 15:45

Quatrième et long trailer pour l’univers de Xenoblade



Nouvelle journée de news et nouveau trailer pour le prochain RPG du studio Monolith Soft. Après avoir découvert la grande majorité des personnages jouables, c’est l’univers de Xenoblade que nous découvrons aujourd’hui en long, en large et en travers. De vastes plaines verdoyantes, des forets, plusieurs villes et villages atypiques, voila ce que nous réserve cette longue vidéo. Shulk et ses compagnons nous plonge dans un paysage qui, à première vue, semble très profond et surtout très bien fait graphiquement parlant.

En attendant une possible localisation européenne, Xenoblade débarquera au Japon le 10 juin 2010.



Source : http://www.nintendo-master.com/

J'ai vraiment hâte de voir du gameplay, l'univers est tout simplement énorme. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Wii] Xenoblade   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Xenoblade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EST] Skies of Arcadia Legends art boock xenoblade
» [ESTIM] Pandora Tower, Last Tower, Xenoblade Collectors
» Xenoblade Chronicles
» XENOBLADE CHRONICLES
» Xenoblade Chronicles X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Autres RPG :: Autres RPG/Discussions autour du RPG-
Sauter vers: