Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts sera une longue saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
avatar

Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 31
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Kingdom Hearts sera une longue saga   Mar 30 Mar - 14:37

En effet, tous les Kingdom Hearts sortis à ce jour, ainsi que le Kingdom Hearts III à venir, ne sont en fait que la première partie d'une immense saga.

Kingdom Hearts III ne fera que conclure le cycle Xehanort, initié avec Kingdom Hearts et continué avec tous les suivants, jusqu'à l'épisode 3, donc.

En revanche, Sora sera toujours le héros, jusqu'à la fin.Espérons juste que la saga ne deviendra pas une pompe à fric.
L'interviw traduite de Tetsuya Nomura:

La version occidentale de Birth by Sleep est actuellement en développement. Avez-vous prévu d'y apporter des changements ?
Tetsuya Nomura : Les scénarios resteront les mêmes, quelques ajustements mis à part. En plus du mode Proud, il y a un niveau de difficulté plus élevé, le mode Critical. J'ai apporté ma touche à quelques cut-scenes auxquelles je n'avais pas pu participer. De nouvelles musiques accompagnent l'un des mini-jeux et de nouvelles Keyblades ont été ajoutées. Enfin, l'équilibre des combats a été revu.

Pouvons-nous nous attendre à une version Final Mix de Birth by Sleep pour que les fans japonais puissent profiter de ces nouveautés ?
Tetsuya Nomura : Si je répondais que ce n'est pas prévu pour le moment, certains pourraient en conclure que nous ne la ferons pas du tout, alors je préfère ne rien dire. Les doublages de la version occidentale sont fantastiques, alors ce serait une bonne idée… Mais comme nous avions réalisé Re:Chain of Memories pour Kingdom Hearts II Final Mix+, j'ai l'impression que tout le monde s'attend à quelque chose d'aussi énorme pour Birth by Sleep. Même si j'aimerais pouvoir vous dire le contraire, je ne pense pas que nous pourrions faire quelque chose de ce genre une deuxième fois ! (Rires)

Maintenant que Birth by Sleep est sorti, nous aimerions en savoir plus sur l'avenir de la série…
Tetsuya Nomura : Le développement de Kingdom Hearts III ne peut pas commencer tant que nous n'avons pas atteint nos objectifs avec Final Fantasy Versus XIII, mais le développement des autres titres de la série a déjà commencé. Il y en a un que nous comptons publier cette année. Ensuite, il y en a un autre que nous pensons terminer au moins l'année prochaine, et je pense qu'il mettra en scène plusieurs personnages principaux. D'ailleurs, la fin secrète de Birth by Sleep sera connectée à Kingdom Hearts III.

Ce qui veut dire que Kingdom Hearts III conclura cette histoire ?
Tetsuya Nomura : C'est bien ça. J'ai entendu dire que des fans supposaient que la série se terminera avec Kingdom Hearts III. Mais en réalité, la série que nous sommes en train de développer est conçue avec l'idée que tous les titres jusqu'à Kingdom Hearts III représentent la première partie d'une série encore plus grande. Sora est le héros de Kingdom Hearts, mais cette première partie de la série est la saga de Xehanort. Il est l'ennemi depuis le premier opus, n'est-ce pas ?

Alors Kingdom Hearts III marquera la fin de la saga de Xehanort ?
Tetsuya Nomura : C'est comme ça que je vois les choses. C'est pour cela que même si la saga de Xehanort prend fin, il existe la possibilité qu'une nouvelle aventure commence pour Sora.

Un autre héros ne viendra donc pas prendre sa place. Sora sera toujours le héros de la série, n'est-ce pas ?
Tetsuya Nomura : Oui. L'un des concepts de la série est le fait que Sora n'est pas un être spécial, mais juste un garçon comme les autres. Bien entendu, son cœur est connecté à celui d'autres personnes, mais à part ça, c'est un garçon qui pourrait venir de n'importe où, et qui n'a rien hérité de personne. Je veux faire de Sora un personnage qui donne aux joueurs le sentiment que même si l'on a rien de spécial, on est en mesure d'accomplir de grandes choses avec l'aide de ses amis. Dans Birth by Sleep, je veux que tous les fans espèrent voir Sora réapparaître. C'est ce que la fin secrète représente, alors soyez sûr de la regarder.

http://puissancerpg.unblog.fr/2010/03/28/kingdom-hearts-sera-une-longue-saga/

******************


Règle Numéro 1:L'Admin a toujours raison
Règle Numéro 2:Si l'Admin a tort, se référer à la règle numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts sera une longue saga   Lun 24 Mai - 13:07

OOhhhh!!!! Justement j'ai toujours eu peur que cela finisse comme Final fantasy : un héros différent à chaque fois! Je suis rassuré! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts sera une longue saga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : The secret key
» [MULTI] Kingdom Hearts I et II
» SOKH: Shôrai Of Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Kingdom Hearts :: Autres Kingdom Hearts/Discussions Générales KH-
Sauter vers: