Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illidan Stormrage
Persona Non Grata
Persona Non Grata
avatar

Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 11/12/1977
Age : 39
Localisation : Derriére toi planqué dans l'ombre
Emploi/loisirs : Commerçant et je joue aux jeux vidéos
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Street Fighter IV   Sam 20 Déc - 18:02

Street Fighter IV enchaîne les images !

Street Fighter IV se dévoile et voici les premières captures dévoilant les autres personnages tout droit sortis du casting originel de Street Fighter II, accompagnés de Crimson Viper, la petite nouvelle. Capcom se montre généreux et nous livre une impressionnante fournée d'images de très bonnes qualité.

Nous sont également présentés deux éléments de gameplay. Le Saving Attack rassurera sans aucun doute, au moins en partie, les techniciens du genre. On peut ainsi constater que cette parade permet d'annuler les dégâts d'un coup; reste maintenant à espérer qu'elle fasse de même avec le temps de latence qui suit normalement une parade pour nous permettre d'enchaîner immédiatement quelques coups, à la manière d'un parry en somme. Enfin, l'Ultra Combo semble s'apparenter fortement aux indispensables « furies ». La technique illustrée ici rappelle d'ailleurs le célèbre shinkû hadoken de Ryû.

Rappelons enfin que nos combattants de rue arriveront sur arcade dans le courant de l'été. Malheureusement pour nous, pauvres joueurs européens condamnés à attendre une version console pour en profiter, aucune date, ni la moindre machine n'ont été annoncées à ce jour. Allez, on serre les dents.

Captures des personnages








Saving Attack





Ultra Combo




Un 50 hits d'images pour Street Fighter IV

Les nouvelles images et informations sur Street Fighter IV
continuent d'affluer avec une imperturbable régularité. Voici donc
aujourd'hui cinquante images du titre de Capcom illustrant l'ensemble
des personnages présentés à ce jour, exception faite d'El Fuerte dont
on attend encore de découvrir quelques coups au travers d'une vidéo.
Reste à attendre l'annonce des consoles concernées puisqu'à ce jour
seule la version arcade a été confirmée. Cette dernière arrivera
d'ailleurs dans les game centers nippons cet été.




















Le forcing de Capcom sur SF4

On peut dire que Capcom fait un vrai matraquage médiatique autour de Street fighter IV, alors que le jeu n'arrivera pas avant l'année prochaine sur consoles de salon. Il faut sans doute au moins ça pour attirer les millions de personnes qui avaient craqué pour Street Fighter II sur Super Nintendo à l'époque. Bref, assez de digressions. A partir de maintenant, Gouki/Akuma est jouable.



















Cammy : confirmation de sa présence sur les versions PS3 et Xbox 360 de Street Fighter IV

Plein de petites précisions ont été apportées par Ono, le producteur du jeu, sur les portages consoles. Tout d'abord, le jeu était jouable sur Xbox 360 à la Games Convention. La version PS3 sera quant à elle présentée au Tokyo Game Show. Suite au sondage réalisé par le site de Capcom USA, on a maintenant confirmation que Cammy sera bien inclue dans les versions consoles du jeu. D'ailleurs, ils ont déjà une version beta fonctionnelle du personnage. Il n'y aura pas de personnage payant téléchargeable. Le contenu additionnel se limitera donc à des items et des costumes pour les personnages déjà existants. Enfin, la version PC arrivera après les versions consoles, sans qu'aucune date n'ait été évoquée. Officiellement, c'est parce que porter le jeu sur PC demande de tenir compte de la pluralité des configurations possibles (pourtant le système Type-X 2 sur lequel tourne le jeu est un pur PC). Officieusement, c'est sans doute pour que le piratage du jeu sur PC ne nuise pas aux ventes du jeu sur consoles.



Street Fighter IV : Maître Gouken entre en scéne

Street Fighter IV se dévoile encore avec une poignée d'images illustrant le probablement très puissant Gouken, maître de Ryu et Ken qui n'est pour le moment confirmé que dans la version arcade, en personnage non jouable qui plus est puisqu'il incarnera le véritable boss de fin. Problème, de taille, il faudra pour l'affronter finir le titre sans continues, sans perdre le premier round de chaque combat et en faisant un certain nombre de Perfect. Une tache ardue donc. Déjà disponible dans toutes les bonnes salles d'arcade, le titre arrivera sur consoles et PC à une date encore indéterminée.








Sources : Jeux-Actu , Gamekyo , Neo-Arcadia & Gamekult
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gamez.realbb.net/forum.htm
 
Street Fighter IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter Zero 3
» [MULTI] Super Street Fighter 4
» [VDS] Kit Street Fighter IV
» Mais où sont passées les PCB Street fighter II ?
» Combo X-Men vs Street Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Bla-bla :: Autres jeux vidéos-
Sauter vers: