Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halloween 31th October
Explorateur
Explorateur

Masculin
Capricorne Singe
Date de naissance : 27/12/1992
Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD

MessageSujet: Question   Lun 8 Déc - 21:56

Voilà, je n'ai pas joué depuis longtemps à Vagrant et comme dès que je perd je m'arète de joué pendant 3 mois j'oublie vite.

Je voudrait savoir :

Comment me forgé une bonne arme

Comment avor des magie un temps soit peu efficace

Et qui est Grissom? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chtchédrine
Explorateur
Explorateur

Masculin
Scorpion Coq
Date de naissance : 20/11/1981

MessageSujet: Re: Question   Lun 2 Mar - 14:59

Trois mois se sont écoulés, donc peut-être as-tu repris... auquel cas je pourrais t'aider ^^.
...
Une façon simple de s'y retrouver, et d'évoluer un minimum dans le jeu (comme la plupart des gens, la première fois, j'enchaînais les "miss"): il y a deux chiffres indiqués sur le bras gauche de ce styx (ceci est un exemple), le premier est de 42, le second, à la suite du premier, est quant à lui de 80 pour 100. 42, le premier chiffre, signifie les dégâts moyens qu'il subira, et 80 pour cent la probabilité que ses mêmes 42 points réussissent véritablement... si la tête du styx indique 45 et 98 pour cent... enfin tu as sans doute compris... maintenant si il n'y a que des statistiques faibles sur un ennemi, c'est sûrement en fonction des effets de ton arme: entaille, transperce ou assomme... de façon schématique, c'est ça...
...
Autrement, tes questions sont vraiment trop vagues... hormis la dernière: Grissom nous est présenté à l'orée de la Forêt des Lucioles; c'est un haut-gradé de l'armée du Cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamundis.onlyquery.com/index.htm

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1