Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les navets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sniper
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Les navets   Sam 28 Juin - 15:17

On a déjà tous vu des films nul. Des navets en tout genre et de toutes espèces.

Montrez nous les pires navets que vous aillez jamais vus Very Happy

Le pire de mon coté :
ma super ex.
Nul à ch**r que ces ois point de vue scénarios ou effets spéciaux. LE pire navet que j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue

Masculin
Gémeaux Tigre
Date de naissance : 09/06/1986
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly

MessageSujet: Re: Les navets   Sam 28 Juin - 15:29

Des "navets" à proprement parler, pas vraiment, sauf un XD

De tout ce que je vais mettre, la plupart sont sympathiques, un seul mérite le Navet d'Or, et c'est Double Dragon (quoique, Les Visiteurs en Amérique...).

Allons-y pour le massacre...

Les Visiteurs en Amérique>>>Là, on touche le fin fond du fond...Remake du 1er histoire de s'exporter, mais en nettement moins drôle, se contentant d'égréner les poncifs anti-américains qu'on connaît tous.Jean-Marie Poiré est allé jusqu'à prendre un pseudonyme pour le tourner...

Double Dragon>>>Vous pensez que Street Fighter est une daube en matière d'adaptation de jeux vidéos?Ben, regardez Double Dragon une fois, vous décernerez l'Oscar du meilleur film à Street Fighter.
Une daube comme c'est pas permis avec des acteurs nuls au possible (que sont allés faire Mark Dacascos et Alyssa Milano là-dedans? O_O), des décors bien pourris (en gros, béton, béton, et encore béton, avec 2-3 machines pour dire que y a de la technologie), un ennemi avec le charisme d'un champignon anémique...
Seules les scènes de combats sauvent un peu le truc (et encore, ça reste mollasson -__-).Bref, une merde (y a pas d'autre terme) qui ne fait VRAIMENT PAS honneur à la licence...

Les Rois Mages>>>Une bonne idée de base, Les Inconnus à l'interprétation....Bref, ils ont fait leurs preuves comme comiques, et Les 3 Frères reste excellent.
Hélas, 3 fois hélas, ce nouveau film ne leur fait pas honneur...Comme j'ai dit, l'idée est là...Mais à mesure que le film avance, ça devient de plus en plus moyen, jusqu'à sombrer dans l'humour le plus facile possible...
On attendait une belle relecture du mythe, on a juste eu un film passable.Décevant.

Jurassic Park>>>Alors là....
Mamma mia...La grosse tache sur la filmographie de Steven Spielberg.On a quoi?De superbes effets spéciaux, ça, c'est clair.Les dinosaures sont sublimes, bien animés, bref, on y croit.
Ok, et à part ça?Heu....Un scénario?On ressuscite des dinosaures, on les met dans un parc, ils s'échappent, cassent tout et bouffent ceux qui sont là...Mouais...
Bon, interprétation sympa, mais quand on doit juste se montrer effrayé les 3/4 du temps, facile, non? ^^

Bon, pas une daube au sens propre du terme...On s'ennuie pas une seconde.Mais virez ça de la filmo de Spieberg et n'importe quel réalisateur de séries B d'action et frisson vous fera la même chose.

Et, pour finir...Pas le pire de tous, il reste plutôt sympathoche, mais...

Broken Arrow>>>Bon, heu, que dire?...

L'un des premiers films de John Woo aux Etats-Unis, peut-être même le premier.Alors, on attendait un film d'action bien mené, qui nous scotche au siège, avec de gros gunfights classieux, etc...Bref, on attendait du John Woo, quoi.

Ben, on aura eu une série B basique, un film d'action sympatoche, mais sans l'envergure des habituelles productions John Woo.D'un bout à l'autre, on sent qu'il n'avait pas du tout le contrôle du film.

Pas de ralentis, une action de base sans chorégraphie, un scénario basique de course-poursuite pour surfer sur la vague initiée par Speed, aucun des thèmes chers à John Woo...Bref, on aurait confié ce film au premier réalisateur venu, ça aurait fait la même chose.

Un bon petit film d'action, sympa, mais pas un grand film et encore moins un grand John Woo.

Voilà, j'ai fini le massacre pour aujourd'hui Very Happy

Je rajouterai Les 11 Commandemants.Une daube dont personne voudrait.Pas de scénario, humour débile (peut-on encore appeler ça de l'humour?)...Ne nous étendons pas plus, on se fâcherait...

Règle Numéro 1:L'Admin a toujours raison
Règle Numéro 2:Si l'Admin a tort, se référer à la règle numéro 1
http://puissancerpg.unblog.fr/
Sniper
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Re: Les navets   Sam 28 Juin - 15:50

Pour Jurassic park faut pas regarder le scénarios mais seulement les effets spéciaux ^^
Selenite
Explorateur
Explorateur

Féminin
Balance Serpent
Date de naissance : 09/10/1989
Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur.
RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y)
Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T

MessageSujet: Re: Les navets   Mar 1 Juil - 23:58

Les trois quart des films "humoristiques" ou à tendance "comiques" des Américains. Aha, blasant =_=.
DavCor
Explorateur
Explorateur

Masculin
RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ...
Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course

MessageSujet: Re: Les navets   Sam 22 Aoû - 10:24

Grease 2, réplique exact du numéro 1, une pure daube,

bah sinon beaucoup des films de notre ami belge JC Van Damme (street fighter 2, par ex) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les navets   Lun 24 Aoû - 3:03

Je vais me faire massacrer mais...

TWILIGHT

J'ai regardé par curiosité, ayant entendu que des compliments dessus... Même si j'avais vu que quelques-uns ont fait un rapprochement avec Harry Potter... Et je les comprends! On revisite totalement les classiques sur les vampires, à tel point que l'on ne sait strictement plus (quasi) reconnaître ce qui est représenté...
Maintenant, scénario! C'est surtout ce point qui me l'a fait "détester" (le mot est fort mais bon...) Le vampire est sexy, ce qui est normal pour un vampire vous me direz mais comme on a tout changé... Ils peuvent sortir en plein jour et c'est seulement quand il y a fort soleil qu'ils brillent comme des paillettes... Comme par hasard, les gentils vampires sont "végétariens" comme ils le disent (sur ce coup là, j'avoue que c'est pas mal), énorme classique... En plus, le vampire sexy baby qui est le héros, qui est froid, distant, n'a succombé à aucunes filles ect... Hey bien il finit par tomber amoureux de la petite cruche qui arrive tout juste. Elle est arrivée au bon moment, au bon endroit... Autre point que cet amour à la Roméo et Juliette (incontournable j'avoue, mais là c'est trop présent...), il suffit que cette fille arrive pour tout chambouler, jusqu'à avoir des vampires, méchants eux, aux fesses... Et qui évidemment se font laminer (1 seul jusque maintenant en fait, mais le reste viendra) par le petit amoureux qui veut lui sauver la vie au péril de sa vie! Mais qui ne veut pas la changer en vampire... Pour moi, c'est aussi un classique...

En fait, pour faire court, même si on a changé complétement les vampires (Pour vous c'est une qualitée je suppose, mais moi je le prends mal personnellement Razz ) ça reste un bon vieux classique, avec une trame prévisible à souhait, on pourrait même dire tiré en longueur et lent, à tel point qu'à la fin on se dit "C'est déjà finit?"
Halloween 31th October
Explorateur
Explorateur

Masculin
Capricorne Singe
Date de naissance : 27/12/1992
Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD

MessageSujet: Re: Les navets   Lun 24 Aoû - 21:14

Tout à fait d'accord avec toi.
Le thème même de ce film est, désolé, d'une connerie...

Non, franchement, le coup des gentils, des méchant pas beau,
des filles, de l'amour, de l'écart de potentiel entre les humains et les vampires...

Pfff, c'est tellement niai je trouve. Franchement, c'est trop manichéen pour que j'y trouve un soupçon d'intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les navets   Mar 25 Aoû - 1:58

Bha le thème des vampires, si c'est bien mis-en-scène, ce n'est pas le problème... (même si j'avoue fortement que c'est un classique des plus classiques)
Niai, c'est totalement ça! Pour le fait que cela soit trop "manichéen", je suis d'accord... C'est trop flagrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les navets   

Les navets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1